Marché Public
AVIS DE PUBLICITE 
 

OBJET : Travaux de construction  de route, Travaux de construction de canalisation d'eaux pluviales, Travaux relatifs aux consuites d'alimentation d'eau, Travaux d'aménagement paysager, Travaux de terrassement, Ouvrage annexes de télécommunication, Travaux d'assainissement.

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 08 DECEMBRE 2017 A 17H.

INFORMATION : Contact : Nicolas BORIE E-mail : service.technique@saint-clement-de-riviere.fr
Téléphone : 04.67.66.66.74 ou 73 Adresse : Mairie (Service Technique) Avenue de BOUZENAC 34980 SAINT CLEMENT DE RIVIERE
 
DATE DE PUBLICITE : 17 Novembre 2017
 
AVIS ET DOCUMENTS , CONSULTABLES ET TELECHARGEABLES ICI

 
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AVIS DE PUBLICITE
MARCHE DE SERVICES
Procédure adaptée (article27, décret n°2016-360 du 25 mars 2016)
 
ACHETEUR : COMMUNE DE SAINT-CLEMENT-DE-RIVIERE
Contact : Nicolas BORIE E-mail : service.technique@saint-clement-de-riviere.fr
Téléphone : 04.67.66.66.74 ou 73 Adresse : Mairie (Service Technique) Avenue de BOUZENAC 34980 SAINT CLEMENT DE RIVIERE
 
OBJET ET DESCRIPTION DU MARCHE :
Accord cadre de fournitures courantes et de services Débroussaillage, Elagage et Abattage
 
PROCEDURE : Le marché est passé selon la procédure adaptée ouverte où toutes les entreprises peuvent remettre une offre.
 
LIEU D’EXECUTION : Commune de Saint-Clément-de-Rivière
 
LIEU D’OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION : Dossier complet téléchargeable ci-dessous
 
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : 01 décembre 2017, 17h.
 
MODALITES DE REMISE DES OFFRES : Par voie postale ou remis contre récépissé au secrétariat duService Technique de la mairie, sous enveloppe cachetée avec l’inscription : « DEBROUSSAILLAGE, ELAGAGE ET ABATTAGE. Ne pas ouvrir »
 
CRITERES D’ATTRIBUTION : Les offres seront analysées et classées au regard des critères de prix (70%) et valeur technique (30%).Le prix est analysé au regard du détail quantitatif estimatif (DQE) et la valeur technique au regard du mémoire technique remis par l’entreprise.
 
RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : Ils peuvent être obtenus auprès de l’acheteur public à l’adresse et coordonnées ci-dessus.
 
DATE DE LA PUBLICATION : Le 09 novembre 2017
 
 
LES DOCUMENTS SONT CONSULTABLES ET TELECHARGEABLES ICI
 
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AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
 
OBJET : EXTENSION DU CIMETIERE DES GARRIGUES 
 
LOT 1 : GROS OEUVRE -VRD
 
TITULAIRE : RAZEL-BEC, agence de Montpellier, cs 20030 34433 SAINT JEAN DE VEDAS
 
MONTANT : 429 013 € (HT)
 
LOT 2 : PLANTATIONS, ARROSAGE
 
TITULAIRE: UPEE 7, 109 rue de la balurie 34130 SAINT AUNES
 
MONTANT : 34 870.10E€ (HT)

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LISTE DES MARCHES PUBLICS PASSES EN 2016, consultable ici

 

 


 
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