A la Une
  Carnaval Edition 2018, une  réussite
Carnaval Edition 2018, une réussite

Malgré la pluie annoncée, le carnaval a été maintenu, et déplacé du Théâtre de verdure à la Halle aux sports. Le ciel gris n’a pas effrayé le public venu nombreux pour assister aux spectacles.

Grands et Petits se sont tenu chaud pour admirer les danses des enfants de l’école maternelle. Sur des airs de «Here comes the sun»  des Beatles ou  « Le soleil a rendez vous avec la lune » de Charles Trenet, tous ont traversé avec enchantement et attendrissement les 4 saisons. Une mise en scène réussie des enseignantes assistées d’Irène Faugerou. Il s’ensuivit les danses entrainantes des élèves de l’école élémentaire qui participent à l’atelier danse de Nathalie lors de la pause méridienne.

Monsieur Carnaval qui avait pris cette année la forme d’un arbre des 4 saisons pour respecter le thème du spectacle, a pu être brulé malgré le ciel menaçant. Après un démarrage paresseux, l’embrasement a illuminé les yeux des grands et des petits.

Tout le monde s’est réuni pour un moment très convivial autour de l’apéritif offert par la municipalité et de la restauration tenue par l’Association des Parents d’Elèves. 

 
Diaporama (8)
© 2015 Mairie de Saint Clément de Rivière | Plan du site | Mentions légales