A la Une
  Un rentrée  en musique !
Un rentrée en musique !

Pour cette nouvelle rentrée, tous nos petits élèves ont repris le chemin de l’école : 98 élèves en maternelle répartis dans 4 classes et 187 élèves en élémentaire répartis dans 8 classes. 

A la demande du Ministre de l’Education ce premier jour s'est déroulé « en musique » afin de marquer de manière positive la rentrée. C’est ainsi que dans notre école Louis Landier, les parents ont été accueillis sur des airs gais de musique du moyen âge, pour rappeler aux petits nouveaux de CP leurs projets de maternelle de l’an dernier. 

En présence de Mme la Directrice, Mme Kister, l’ensemble des enseignants, M. le Maire, la conseillère déléguée aux affaires scolaires, Mme Rachel Bodin,  M. Reigner, Inspecteur de notre circonscription, nous a fait honneur de sa présence en rappelant à tous les relations de confiance qui doivent s’installer entre les équipes et les parents, et la confiance pour nos enfants.

M. le Maire Rodolphe Cayzac a souhaité la bienvenue à tous et présenté les travaux de mise en sécurité de notre école réalisés cet été. 

Ensuite tous les nouveaux, CP et nouveaux arrivants se sont installés au premier rang pour écouter la chorale formée des anciens élèves de Mme Cazorla. Une rentrée en musique gaie et réussie. La musique adoucissant les mœurs tous les élèves, détendus, ont regagné leur nouvelle classe »

Bonne année scolaire à tous ! 

 
Diaporama (3)
© 2015 Mairie de Saint Clément de Rivière | Plan du site | Mentions légales